BDSM – Fétichisme


Meilleurs sites de rencontre


Voisinssolitaires

Cougarpourmoi

Becoquin


Marche aux BDSM Avis 2021

Marche aux BDSM Analyse Le site de rencontre « Marcheauxbdsm » est dans la classification SADOMASOCHISME – Fétichisme. Le site accueille les particuliers positionnement intime hétérosexuel, homosexuel

Jacquie et Michel Fetichistes Avis 2021

Jacquie et Michel Fetichistes Analyse Le site de rencontre « Jacquieetmichel-fetichistes » fait partie de la classe SADO MASO – Fétichisme. Votre site Web accueille les gens

Annonces SM Avis 2021

Annonces SM Analyse Le site de rencontres « Advertessm » fait partie de la classe SADOMASOCHISM – Fetish. Votre site Web accueille les gens orientation intime hétérosexuelle,

Slave Selection Avis 2021

Slave Selection Analyse Le site de rencontre « Slave-selection » fait partie du groupe SADOMASOCHISM – Fetish. Le site accueille les gens Orientation sexuelle hétérosexuelle. créé en

Sklavenzentrale Avis 2021

Sklavenzentrale Analyse Le site de rencontre « Sklavenzentrale » est dans la classe SADOMASOCHISME – Fétichisme. Votre site web accueille les hommes et les femmes Orientation sexuelle

Domi Avis 2021

Domi Analyse Le site de rencontre « Domi » fait partie du groupe BDSM – Fetish. Votre site Web englobe les individus Orientation sexuelle hétérosexuelle, homosexuelle et

Rencontre Fetichisme Avis 2021

Rencontre Fetichisme Analyse Le site de rencontre « rencontre-fétichisme » est dans la classe SADOMASOCHISME – Fétichisme. Ce site englobe les hommes et les femmes Positionnement sexuel

Knki App Avis 2021

Knki App Analyse Le site de rencontre « Knkiapp » fait partie de la classification BDSM – Fétichisme. Le site embrasse les gens orientation intime hétérosexuelle, homosexuelle

Sissy Meet Avis 2021

Sissy Meet Analyse Le site de rencontre « Sissymeet » fait partie du groupe SADO MASO – Fetishism. Le site Web s’adresse aux particuliers orientation intime hétérosexuelle,

Ballbusting France Avis 2021

Ballbusting France Analyse Le site de rencontre « ballbustingfrance » fait partie de la classe SADOMASOCHISME – Fétiche. Le site accueille les particuliers Direction sexuelle hétérosexuelle, homosexuelle

View More

Notre top des sites de rencontre BDSM

bdsm

Vous avez envie de tester vos limites au niveau de votre sexualité ou de révéler votre côté animal avec des partenaires prêts à satisfaire vos désirs les plus pervers ? Malgré nos libertés d’être et de faire, certains fantasmes ne sont pas toujours faciles à assouvir lorsqu’ils sont perçus comme transgressifs par la société.

Mais si vous souhaitez réellement expérimenter le plaisir à travers la douleur, vous pouvez tout à fait rejoindre un site de rencontre BDSM. Notre équipe d’experts en relations en ligne, ont testé sur six mois, les différentes plateformes en la matière. Nous vous dévoilons aujourd’hui le fruit de leur travail afin de faciliter votre accès dans ce cercle très fermé des plaisirs SM.

Qu’est-ce qu’un site de rencontre BDSM ?

Que vous soyez expérimenté ou novice en plaisirs extrêmes, les sites de rencontres pour BDSM représentent un excellent canal pour découvrir une communauté partageant les mêmes fantasmes et les mêmes désirs de jouissance dans la douleur et l’humiliation.

Ainsi, contrairement aux autres plateformes de rencontre en ligne, ces interfaces s’adressent à un public averti. Effectivement, les jeux sadomasochistes doivent être réalisés dans le consentement des deux parties et dans un certain cadre. C’est pour cette raison qu’il est très important de ne pas vous inscrire sur la première plateforme qui se prête BDSM.

De plus, toutes les interfaces abordant cette thématique ne se ressemblent pas. Nous allons vous faire découvrir les différentes subtilités de chaque plateforme afin que vous trouviez exactement celle qui convient le mieux à vos envies.

Enfin, parmi les offres proposées sur internet, vous allez être confronté à des plateformes gratuites et d’autres payantes.

Alors, comment faire le bon choix dans toute cette diversité ? N’ayez crainte, nous vous guidons dans ce voyage captivant des meilleurs sites de rencontre BDSM.

Les différents styles de sites de rencontre BDSM
Le BDSM fait appel à une grande diversité de pratiques érotiques et sadomasochistes. Certains sites de rencontre vont donc cibler une ou plusieurs catégories de pratiques. À vous de bien choisir celle que vous désirez expérimenter.

Les plateformes pour une découverte soft
Si vous êtes encore novice dans le domaine, vous pouvez rejoindre les plateformes de rencontres sadomasos soft. Ici, vous découvrirez des adeptes :

Des menottes

De la fessée

De l’humiliation légère

De la chasteté du partenaire avec le port de la ceinture de chasteté pour les femmes et de la cage de chasteté pour les hommes.

La tonte et l’épilation des cheveux ou des parties intimes

Le port de vêtements contraignant

La privation d’orgasme

Ces plateformes sont à notre avis idéales pour une première approche du BDSM avec des personnes plus expérimentées.

Les plateformes spécialisées dans les jeux de rôles
Le BDSM fait appel à différents jeux de rôles entre dominateurs ou soumis. Ces plateformes spécialisées vous permettront donc de découvrir différentes annonces de personnes réalisant des séances de sadomasochisme selon les jeux de rôles suivants :

La servitude à son maître ou à sa maîtresse

Le mime d’un animal (chien, cheval, cochon…)

La simulation de Kidnapping

La simulation de la proie et du chasseur

Les scènes médicales d’auscultation, de pénétration, de fouilles du corps…

Les scènes faisant intervenir les personnages de militaires ou de policiers.

La soumission au maître ou à la maîtresse d’école

La soumission dans le domaine religieux

Ces séances peuvent faire intervenir deux voire plusieurs protagonistes. Ces plateformes sont adaptées à ceux qui ont un fantasme bien précis en tête.

Les plateformes spécialisées dans le bondage
Si vous désirez tester le bondage, sachez que certaines plateformes sont spécialisées dans cet art du ligotage. Vous trouverez ainsi des personnes pratiquant différentes formes de bondages :

Avec une corde

En suspension

Avec des menottes

Avec des chaînes

Dans ce cas, le soumis n’est plus libre de ses mouvements et doit cette discipline à son maître.

Les plateformes pour un profil particulier
Vous pouvez aussi rejoindre une plateforme sadomasochiste selon une catégorie bien précise de partenaires :

Les hommes gays

Les femmes hétéros dominatrices

Les couples cherchant d’autres couples pour la pratique de jeux pervers

Les femmes lesbiennes

À vous de choisir quel type de partenaire, vous recherchez pour partager vos fantasmes de plaisirs violents.

Les plateformes pour une pratique hard
Si vous êtes déjà adepte du sadomasochisme, vous pouvez rejoindre une des plateformes de BDSM hard. Vous pourrez ainsi découvrir les pratiques les plus extrêmes de la discipline :

Flagellation

L’asphyxie érotique

Les sévices sur les parties génitales

Le Donkey Punch

Le feeding

Le piétinement du corps

L’électrostimulation

Pour toutes ces pratiques, vous devez dans un premier temps vous accorder du temps avec votre partenaire afin de déterminer ce que vous souhaitez faire et ne pas faire. Il est aussi essentiel de déterminer un mot qui indiquera si votre partenaire va trop loin ou que vous ne pouvez pas en supporter plus.

Prenez le temps de parcourir toutes ces plateformes et réfléchissez bien à vos envies avant de vous engager dans de telles pratiques sexuelles, pour lesquelles vous pourriez ne pas être encore complètement prêt.

Les avantages de rejoindre un site de rencontre pour BDSM
Devenir membre d’un site de rencontre en France vous apportera de nombreux avantages :

Vous rencontrez de vrais pratiquants qui pourront vous initier dans les règles de l’art.

Vous découvrez les personnes pratiquant le BDSM près de chez vous.

Votre pratique reste discrète.

Vous pouvez exprimer vos fantasmes en toute franchise.

Vous prenez le temps d’échanger et de réaliser votre séance qu’une fois que vous vous sentez prêt.

Vous pouvez découvrir différentes pratiques que vous n’avez pas encore expérimentées.

Bien évidemment, ces avantages sont possibles uniquement sur des plateformes reconnues pour leur fiabilité et leur sécurité.

Nous tenons d’ailleurs à attirer votre attention sur certaines interfaces en lignes qui se prétendent sadomasochistes, mais qui ne sont en réalité que des plateformes de rencontres généralistes. D’autres correspondent carrément à des arnaques en ligne qui ont mis en place des robots pour dialoguer avec vous.

C’est justement pour éviter tous ces pièges, et vous protéger au maximum, que nous avons créé ce classement des meilleurs sites de rencontres pour les adeptes hommes et femmes ou les novices souhaitant découvrir certaines pratiques.

S’inscrire sur un site de rencontre BDSM
Lorsque vous avez trouvé le site de rencontre BDSM en France qui semble répondre à vos fantasmes, rendez-vous sur la page d’accueil de son interface pour vous inscrire. Cette étape est gratuite et ne vous demandera que quelques minutes.

Sur le formulaire d’inscription, mentionnez seulement :

Si vous êtes un homme ou une femme

Votre âge

Votre zone géographique

Votre niveau de pratique du BDSM

Le genre de partenaire ou de pratique que vous recherchez

Puis, communiquez une adresse mail valide afin de pouvoir activer votre compte membre.

L’importance de la page profil
Une fois inscrit, ne vous jetez pas tête baissée à la découverte des différents membres. Pensez à remplir de manière consciencieuse votre page profil. Effectivement, c’est à travers cette page que les autres utilisateurs vous découvriront.

Nos conseils pour un profil BDSM réussi

Pour marquer les esprits et sortir du lot de toutes les annonces présentes sur l’interface, voici les éléments à ajouter dans votre présentation :

Une photo de vous vous mettant en scène avec votre costume de BDSM

Une description de vos envies et attentes en matière de sexe violent

Renseigner les critères fournis par la plateforme pour mieux connaître votre personnalité et vos envies.

Alors, ne soyez pas timide. La page profil est l’espace adéquat pour exprimer clairement vos envies en matière de sexe.

La découverte des autres partenaires
Selon les informations transmises lors de votre inscription et sur votre page profil, l’interface vous communiquera régulièrement des annonces compatibles avec vos attentes. Consultez-les avec attention. Votre futur partenaire se trouve peut-être parmi cette première sélection.

Et si vous désirez avoir une sélection plus large, vous pouvez également utiliser le moteur de recherche interne de l’interface. Là, vous pourrez choisir et modifier à votre convenance les caractéristiques suivantes :

L’âge

La zone géographique

Les pratiques BDSM

Les types de corps

La plateforme vous proposera alors des résultats plus précis. Certaines interfaces disposent aussi d’un système de géolocalisation très précis. Cette fonctionnalité vous permet ainsi de découvrir les membres les plus proches de vous.

Flirter en ligne
Pour communiquer avec les autres utilisateurs de la plateforme, vous aurez à votre disposition différents outils. Cependant, faites attention au moment du choix de votre plateforme puisque toutes n’offrent pas les mêmes fonctionnalités.

Ainsi, vous pourrez trouver les options suivantes :

La messagerie interne privée

Le chat online

Le bouton Like ou J’Aime pour signifier votre intérêt

Les cadeaux à envoyer à des profils (rare)

La webcam (rare)

Une ligne téléphonique sécurisée (rare)

Avec ces fonctionnalités vous pourrez donc faire connaissance, échanger, confier vos envies et commencer à flirter.

Les sites de rencontres BDSM sont-ils gratuits ou payants ?
Les interfaces gratuites
Vous allez trouver sur internet des plateformes gratuites vous proposant de découvrir des personnes pratiquant le BDSM. Faites très attention à ce type d’interfaces qui ne vous garantit aucune mesure de protection de vos données personnelles. De plus, aucun contrôle n’est effectué à l’inscription sur les personnes rejoignant l’interface. Vous pouvez donc tomber sur des utilisateurs malveillants ou mensongers.

À notre avis, privilégiez plutôt les interfaces payantes plutôt que ces plateformes non sécurisées.

Les interfaces payantes
Pour rencontrer réellement les pratiquants de BDSM, orientez-vous vers les plateformes payantes reconnues sur le web.

Sur ces interfaces, vous avez toujours la possibilité de réaliser gratuitement les tâches suivantes :

Création de votre compte membre

Renseignement de votre page profil

Recherches et consultation des annonces

Vous ne souscrivez seulement à un forfait si vous désirez communiquer avec un ou plusieurs membres qui vous plaisent.

Les souscriptions sont soit à la journée, à la semaine, au mois, à l’année. Et les prix sont très abordables. Vous devez juste faire attention aux conditions de résiliation de votre abonnement. Vous trouverez cette information disponible dans le document officiel de la plateforme, intitulé « Conditions générales d’Utilisation ».

Notre sélection des meilleurs sites de rencontre BDSMs
Nos experts ont testé pendant six mois tous les sites de rencontre BDSM disponibles actuellement sur le web. Leur analyse a porté sur les critères suivants :

Fonctionnalités de communication mises en place

Mesures de protection des données personnelles

Avis des utilisateurs

Types d’annonces présentes

Présence d’un service de modération

Taux de faux profil

Navigation et ergonomie

À partir de cette grille d’évaluation, nos experts ont retenu une liste des meilleures plateformes dans le domaine. Nous avons classé ces interfaces par villes françaises, par popularité, par âge des utilisateurs… Pour chaque interface, vous trouverez une revue détaillée présentant ses caractéristiques.

Nous espérons que grâce à cette sélection, vous ferez de belles découvertes dans le milieu secret du BDSM.