Rencontres transgenres


Meilleurs sites de rencontre


Voisinssolitaires

Cougarpourmoi

Becoquin


Trans Messenger Avis 2021

Trans Messenger Analyse Le site de rencontre « Trans-messenger » est dans la classification Transgenre Dating. Le site accueille des hommes et des femmes Orientation sexuelle hétérosexuelle,

My Transsexual Date Avis 2021

My Transsexual Date Analyse Le site de rencontres « Mytranssexualdate » appartient à la classe de rencontres transgenres. Ce site s’adresse aux particuliers Positionnement sexuel hétérosexuel. commencé

Jacquie et Michel Trans Avis 2021

Jacquie et Michel Trans Analyse Le site de rencontre « Jacquieetmichel-trans » fait partie de la classification des rencontres transgenres. Le site accueille les hommes et les

Tv Chix Avis 2021

Tv Chix Analyse Le site Internet de rencontres « Tvchix » est dans la classification des Rencontres Transgenres. Ce site accueille les gens orientation intime hétérosexuelle, homosexuelle

Travesta Avis 2021

Travesta Analyse Le site de rencontres « Travesta » fait partie de la catégorie Rencontres transgenres. Ce site accueille les gens positionnement intime hétérosexuel, homosexuel et lesbien.

Transexual Dates Avis 2021

Transexual Dates Analyse Le site Internet de rencontres « Transexualdates » fait partie du groupe Transgenre Dating. Votre site web accueille les hommes et les femmes positionnement

TS Dates Avis 2021

TS Dates Analyse Le site de rencontre « Tsdates » fait partie du groupe Transgenre Dating. Le site Web embrasse les gens Positionnement sexuel hétérosexuel, homosexuel et

Trans Next Door Avis 2021

Trans Next Door Analyse Le site de rencontres « Trans-nextdoor » fait partie du groupe Transgender Dating. Le site Web accueille les gens Orientation sexuelle hétérosexuelle, homosexuelle

Black Shemale Avis 2021

Black Shemale Analyse Le site Internet de rencontres « Blackshemale » fait partie de la catégorie Rencontres transgenres. Votre site Web accueille les gens direction intime hétérosexuelle,

Tranny Date Avis 2021

Tranny Date Analyse Le site de rencontre « Trannydate » fait partie du groupe Transgender Dating. Le site accueille les gens Positionnement sexuel hétérosexuel, homosexuel et lesbien.

View More

Les meilleurs sites de rencontre transgenre

transgenre

Révéler et assumer sa trans identité n’a pas toujours été simple dans notre société. Et même encore aujourd’hui, certains restent mal à l’aise avec un genre qui, au final, connaissent très peu. Alors, dans cette atmosphère d’ignorance, comment trouver un partenaire de vie ou de plaisirs éphémères lorsque nous sommes une femme ou un homme transgenre ?

Heureusement, à l’air du digital, les plateformes de rencontre en ligne se sont spécialisées pour s’adresser aussi aux personnes transgenres. Découvrez avec nous, les meilleurs sites de rencontre du moment. Et découvrez enfin un partenaire à la hauteur de vos attentes.

À quoi correspond un site de rencontre transe ?

Vous vous demandez peut-être à quoi correspond précisément un site de rencontre pour transsexuels ? Eh bien, pour mieux comprendre sa spécificité, nous vous ramenons quelques décennies en arrière.

Au début de l’apparition des plateformes en ligne, les interfaces regroupaient tous les styles de célibataires : hétéros, bis, gays, lesbiennes et encore plein d’autres profils de personnes avec des attentes tout aussi précises.

Cette diversité rendait la recherche d’un partenaire compatible avec notre personnalité, extrêmement complexe. Pas même orientation sexuelle, pas mêmes envies, pas le même âge, pas les mêmes attentes d’une relation. Bref, les possibilités étaient nombreuses, mais le taux de réussite extrêmement bas. Trouver un partenaire via le digital restait donc assez illusoire.

Alors, pour fournir aux célibataires une prestation vraiment adaptée à chaque personnalité, les interfaces ont commencé à se spécialiser selon :

  • les genres, les orientations sexuelles,
  • les âges
  • les types de relations

C’est dans cette mouvance que les plateformes de rencontre transe ont vu le jour. Elles s’adressent à toute personne, homme comme femme, transgenre, célibataire à la recherche de partenaire pour un soir ou pour la vie.

Vous découvrirez enfin sur ces plateformes, des membres qui partagent votre orientation sexuelle, mais encore bien plus : des goûts, des pensées, des habitudes et des projets similaires.

Mais, attention, chaque plateforme dispose de sa propre spécificité. Vous trouverez ainsi des interfaces pour :

  • des relations éphémères
  • des histoires d’amour
  • des relations amicales.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur une plateforme selon votre âge :

  • jeune
  • senior

Enfin, nous vous expliquerons en détail pourquoi certaines interfaces offrent leurs services totalement gratuitement alors que d’autres proposent des forfaits payants.

Bienvenue dans l’univers des relations en ligne et des sites de rencontres.

Notre avis sur les différents styles de sites de rencontre transsexuels

Pour les transsexuels qui souhaitent se lancer dans les rencontres en ligne, vous devez dans un premier temps savoir bien différencier les différents styles de plateformes existantes. Pour vous aider à vous y retrouver, voici les principales catégories d’interfaces en la matière.

Se faire des amis

Ces plateformes, très tendance actuellement, regroupent une large communauté de hommes et femmes transes, jeunes comme matures, qui souhaitent se faire de nouveaux amis.

Ici, on ne cherche pas l’amour de sa vie, mais plutôt de faire de nouvelles connaissances dans son secteur géographique. Il devient ainsi facile et rapide de découvrir des célibataires de même orientation sexuelle, qui vivent proches de nous.

Le petit plus à notre avis de ces plateformes amicales est de pouvoir s’inscrire à des évènements réels autour d’activités communes ou de sorties spécifiques.

Trouver l’amour avec un grand A

Pour tous les transgenres qui rêvent de trouver le véritable amour, celui qui dure, nous vous conseillons de rejoindre alors les plateformes pour des relations sérieuses.

Vous trouverez là des hommes et des femmes qui acceptent votre personnalité et qui sont prêts à vivre une belle relation à vos côtés.

Vous trouverez des célibataires de tous les âges et de toutes les zones géographiques.

Vivre des relations de passage

Si vous aimez votre célibat, mais que vous avez envie de trouver des partenaires pour un échange charnel, les plateformes de rencontres sexe sont alors plus adaptées à vos attentes.

Vous découvrirez ici des célibataires hommes et femmes, transgenres ou pas, qui recherchent seulement une relation passagère, basée sur la rencontre des corps et de leurs plaisirs.

Vous trouverez sur ces interfaces des personnes de tout âge.

Trouver un partenaire selon son âge

Si vous désirez trouver une personne à partir d’un âge bien précis, vous pouvez aussi sélectionner les plateformes pour :

  • les jeunes : vous découvrirez ici des célibataires âgés de 20 à 30 ans
  • les séniors : sont regroupés ici tous les célibataires de plus de 50 ans. Mais certains ont entre 40 et 50 ans.

Les plateformes LGBT

Moins précises que les interfaces dédiées, les plateformes LGBT regroupent aussi des profils de transes célibataires. Cela vaut à notre avis le coup d’y jeter un œil.

Comme pour les plateformes 100 % transes, les interfaces LGBT se déclinent selon le type de relation recherchée :

  • amoureuse
  • amicale
  • charnelle

À retenir

Avant de vous inscrire sur une interface en particulier, il est important à notre avis, de vous poser pour un moment de réflexion afin de savoir plus précisément quel type de relation vous avez envie de vivre et avec qui. Il vous sera ainsi plus facile de trouver l’interface la plus adaptée à vos besoins.

Les avantages de s’inscrire sur un site de rencontre transe

S’inscrire sur un site de rencontre transe en France comporte pas mal d’avantages, mais aussi quelques inconvénients. Alors, pour vous permettre de profiter pleinement des bénéfices sans avoir à subir certaines déconvenues, voici ce que vous apporteront les relations en ligne si vous décidez de vous inscrire.

Les avantages

Si vous rejoignez une interface sérieuse et reconnue par les experts, alors vous aurez la chance de bénéficier des avantages suivants :

  • découvrir la communauté transes proches de chez vous
  • vous choisissez quand vous avez envie d’échanger avec les autres membres
  • vous ne subissez aucune pression, vous pouvez prendre autant de temps que vous le souhaitez à parcourir les divers profils.
  • vous pouvez exprimer clairement ce que vous attendez de la future relation

Après avoir analysé des centaines de plateformes, nos experts ont mis en évidence :

  • des échanges plus sincères en ligne que dans la vie réelle
  • des relations en adéquation avec les attentes de chaque partenaire
  • des célibataires plus épanouis et moins victimes de la solitude

Tous ces avantages sont possibles sur les plateformes professionnelles.

Les quelques inconvénients à éviter

Nous devons néanmoins attirer votre attention sur le fait que sur la toile circulent aussi beaucoup de plateformes fakes. Ces interfaces existent uniquement dans le but de vous soutirer de l’argent. Alors, faites attention de ne pas vous inscrire sur ces sites frauduleux sinon vous pourriez être victime :

  • de vol de données personnelles
  • d’un escroc aux sentiments qui vous demandera régulièrement de lui envoyer de l’argent en échange de son amour.

Certaines arnaques vont même jusqu’à employer des escortes pour discuter avec vous et vous pousser à souscrire à un de leur forfait. Et dès qu’ils ont vos numéros de carte bancaire, ils vous prélèvent des sommes astronomiques chaque mois.

À retenir

Avant de vous décider sur le choix de votre future plateforme, il est important de lire les avis et les tests réalisés par les experts en relation en ligne. Ces tests vous éclaireront sur la fiabilité des interfaces.

Notre équipe a d’ailleurs réalisé une liste des meilleurs sites de rencontre pour transes où vous retrouverez pour chaque interface une revue détaillée. Prenez le temps de les consulter. Allez également lire les commentaires laissés par les internautes qui auraient utilisé les services de telle ou telle plateforme. Toutes ces informations sûres vous guideront vers la meilleure interface faite pour vous.

Le processus pour s’inscrire sur un site de rencontre transe

Remplir le formulaire d’inscription

Sur la page d’accueil du site de rencontre transe retenue, vous allez trouver un formulaire d’inscription. Le principe reste généralement le même d’une interface à l’autre. Vous devez fournir les informations suivantes :

  • votre genre
  • votre âge.
  • Votre zone géographique

À ces informations, vous communiquerez une adresse mail active afin que l’interface puisse vous envoyer un code d’activation de votre nouveau compte membre.

Les inscriptions sont toujours gratuites même sur les plateformes payantes.

Renseigner son profil

Une fois que vous avez rejoint l’espace privé de l’interface, nous vous conseillons de remplir tout de suite votre page profil. Cette étape est très importante puisque c’est à travers votre profil que les autres membres vont commencer par vous connaître.

Alors, prenez le temps qu’il vous faut pour établir un profil percutant qui reflète vraiment votre personnalité.

Les pages de profils sont souvent divisées en trois parties :

  • La photo vous présentant : les plateformes sont assez strictes sur le choix de la photo (non abstraite, récente, non en groupe).
  • Votre annonce : vous avez un espace pour vous exprimer librement concernant vos attentes.
  • Les critères définissant votre personnalité et votre style de vie

Trouver des partenaires

Ensuite vient la phase de recherche de partenaire. Là, la plateforme vous propose de manière journalière, divers membres dont les attentes sont proches des vôtres.

Vous pouvez les parcourir et les consulter soit sur votre mur soit dans la galerie. L’avantage de la galerie est qu’elle vous présente les profils un par un.

Pour voir la présentation complète d’un membre, vous avez juste à cliquer sur sa photo et son profil apparaîtra.

Certaines interfaces proposent aussi des moteurs de recherche à partir d’une sélection de critères :

  • L’âge
  • L’emplacement géographique : certaines interfaces ont un système de géolocalisation très performant.
  • Le physique : la forme du corps, la couleur des yeux, la couleur des cheveux
  • Avec ou sans tatouages
  • Avec ou sans piercing
  • Les hobbies

Amusez-vous à changer les critères régulièrement, vous pourriez ainsi découvrir des profils très intéressants. Cette option de recherche personnalisée est aussi appréciable lorsque nous changeons de lieux pour trouver rapidement de nouveaux partenaires.

La communication en ligne

Ensuite viennent les premiers échanges avec les profils qui vous ont le plus attiré. Pour faire connaissance, les plateformes disposent de différents outils de contact :

  • Le chat qui est le favori des internautes pour communiquer en ligne
  • La messagerie privée : moins instantanée que le chat, elle permet néanmoins d’entretenir une correspondance épistolaire assez profonde.
  • Le like permet de montrer notre intérêt pour la personne sans en dire plus.
  • L’option Flirtcast ou briser la glace vous accompagne en vous proposant une série de phrases d’accroche pour retenir l’attention du destinataire.

Certaines plateformes ont muni leur interface de la totalité de ces fonctionnalités tandis que d’autres n’en proposent qu’une seule.

À retenir

Lorsque vous rejoignez une plateforme de rencontre, soyez toujours naturel et sincère dans votre démarche. Pas besoin de vous surévaluer pour faire de belles rencontres. L’honnêteté finit toujours par payer. Soyez clair dans votre demande afin d’être sûr d’être sur la même longueur d’onde que votre interlocuteur.

Enfin, n’allez pas trop vite. Prenez le temps de découvrir votre partenaire en ligne avant de vous rencontrer dans la vraie vie. Et ne communiquez jamais vos données personnelles à un inconnu comme votre nom, votre adresse ou votre lieu de travail.

Quel site de rencontre transe choisir, gratuit ou payant ?

Le service des plateformes gratuites

Les plateformes de rencontres transsexuelles gratuites attirent beaucoup de personnes. Mais cette gratuité a souvent le prix de l’insécurité puisque :

  • Ces interfaces ne disposent pas de licence SSL pour protéger vos informations personnelles
  • Votre présence est rendue, parfois publique directement sur le web.
  • Les profils ne sont pas vérifiés, vous avez donc plus de chance de tomber sur un déséquilibré.

À cela s’ajoute le manque de choix au niveau des fonctionnalités de communication. Bien souvent, ces plateformes proposent uniquement la messagerie privée pour dialoguer avec les autres membres.

Les prestations payantes

Les futurs utilisateurs des plateformes de rencontre payantes sont souvent frileux à s’inscrire sur ces interfaces. Ils ont peur de perdre beaucoup d’argent pour en fin de compte ne pas rencontrer la bonne personne.

Pourtant, ces plateformes offrent un environnement plus propice aux belles relations puisque :

  • Elles disposent des mesures de sécurité indispensables pour bloquer les robots et les profils indésirables.
  • Le service de modération s’assure du respect des interactions.
  • Votre présence reste anonyme.
  • Vous avez à votre disposition toutes les fonctionnalités nécessaires pour diversifier votre communication.

De plus, sachez que les abonnements ne sont généralement pas très chers et que vous pouvez souscrire à une adhésion parfois à la journée ou à la semaine.

Notre liste des meilleurs sites de rencontres pour transes

Pour faciliter votre recherche de la plateforme idéale pour vous, notre équipe d’experts en relation en ligne, a établi la liste des meilleurs sites de rencontres transes actuellement.

Cette sélection est issue d’une étude menée par notre équipe pendant plusieurs mois afin de tester et de repérer les plateformes fiables de celles suspectes.

Vous trouverez les interfaces classées par villes françaises et par types de relation. Nous vous souhaitons une très belle découverte.