Rencontres échangistes


Meilleurs sites de rencontre


Voisinssolitaires

Cougarpourmoi

Becoquin


Spicy Match Avis 2021

Spicy Match Analyse Le site Internet de rencontres « spicymatch » est dans la classification Swinger de rencontres en ligne / Matchmaking polyamoureuse. Votre site Web englobe

Swingers in France Avis 2021

Swingers in France Analyse Le site de rencontre « Swingers-in-France » fait partie du groupe de mise en relation Swingers / Polyamorous. Ce site accueille les gens

Entre Couple Avis 2021

Entre Couple Analyse Le site de rencontre « Entre-couple » fait partie de la classe de matchmaking Swingers / Polyamorous. Le site embrasse les hommes et les

Jacquie et Michel Contacts Avis 2021

Jacquie et Michel Contacts Analyse Le site de rencontre « Jacquieetmichel-contacts » fait partie du groupe Rencontres échangistes / Matchmaking polyamoureux. Le site accueille les particuliers direction

Wyylde Avis 2021

Wyylde Analyse Le site Internet de rencontres « wyylde » fait partie du groupe de rencontres en ligne Swingers / Polyamorous. Le site Web embrasse les gens

Joy Club Avis 2021

Joy Club Analyse Le site de rencontre « Joyclub » est dans la catégorie Matchmaking Swinger / Matchmaking Polyamoureux. Votre site web accueille les particuliers Positionnement sexuel

Fab Swingers Avis 2021

Fab Swingers Analyse Le site de rencontre « Fabswingers » est dans la catégorie Matchmaking Swinger / Rencontres polyamoureux. Le site Web s’adresse aux particuliers positionnement intime

Club Nanou Avis 2021

Club Nanou Analyse Le site de rencontre « Club-nanou » est dans la classe de rencontre Swingers / Polyamorous. Ce site s’adresse aux gens orientation intime hétérosexuelle,

Tendance Libertine Avis 2021

Tendance Libertine Analyse Le site de rencontre « trendy-libertin » fait partie du groupe de rencontre Swingers / Polyamorous. Ce site embrasse les gens Positionnement sexuel hétérosexuel,

Le top des sites de rencontres d’échangistes

Qui a donc dit que l’amour, le seul, ne devait être vécu qu’en couple ? Pour certaines personnes, plus on est de fous, plus on rit. Parfois que l’amour ne juge pas, des cupidons virtuels ont conçus des sites de rencontres d’échangistes pour ce pan de la population.

Avez-vous envie de vous adonner à des rencontres thématiques ? Pour avoir l’occasion de voir votre femme dans les bras d’un autre, devenez membre de l’un des portails recommandés par nos experts. Gratuits, payants ou freemiums, ils sont la garantie de nuits inoubliables.

Comment se faire un avis sur les sites de rencontres d’échangistes ?

Qu’entend-on par sites de rencontres pour échangistes ?

L’échangisme est une pratique qui consiste à troquer son partenaire sexuel contre un autre. Pratiquée en couple, elle permet d’apporter un peu piquant et de briser la routine. Même s’il n’est pas d’usage de parler de cette pratique sur la place publique, vous serez surpris par le nombre de personnes qui s’y adonnent une fois les volets tirés.

Le vrai challenge consiste généralement à trouver des couples disposés à tenter l’aventure. Comment donc les repérer sans prendre de risques ? En effet, si vous vous confiez à la mauvaise personne, il est fort probable que vos activités soient étalées sur la place publique dès le lendemain.

Afin d’éviter de vous retrouver dans de beaux draps, le plus simple consiste à s’inscrire sur un site de rencontres d’échangistes. Prônant la confidentialité, ces derniers vous mettront en relation avec d’autres pratiquants de façon discrète. Peut-être même y retrouverez des vieux amis ou des personnes que vous croisez lors de vos errances…

En 2014, une étude menée par le magazine en ligne ladepeche.fr avait estimé que 7 % de la population française était férue d’échangisme. Appliquée à la population nationale actuelle, cela fait un total de 4,7 millions de personnes libertines. Avec autant de choix, comment se fait-il que vos samedis soient cantonnés à des soirées raclettes ?

En rejoignant une communauté libertine, vous aurez la garantie de croiser la route d’autres personnes au caractère bien trempé. En faisant preuve d’esprit d’initiative, il ne vous faudra que quelques jours pour valser avec Mélanie sous le regard de son mari ou pratiquer du sexe en groupe avec deux autres couples.

Quelles sont les différentes catégories de sites de rencontres pour échangistes ?

Par définition, l’échangisme a une nature éphémère. Étant donné que les hommes et les femmes qui le pratiquent sont déjà en couple, il est hors de question de parler de mariage, d’enfants ou autres. Même s’il arrive que certains couples se fréquentent pendant de nombreuses années, ce n’est pas l’objectif principal.

Ne se rendent sur les portails échangistes que les personnes à la recherche d’une passion temporaire. Assis à côté de votre épouse, vous regarderez défiler les différents profils dans la galerie avant de faire votre choix. Au moment où vous enverrez le premier message, gardez à l’esprit que cette histoire n’a pas vocation à s’étaler sur la durée. Elle durera quelques heures voire quelques jours sans plus.

Combien coûte l’utilisation des services de rencontres pour échangistes ?

Le montant de ces prestations peut aller de 0 € à 20 € par mois. Autant vous trouverez des plateformes gratuites, autant vous aurez des chances de tomber sur des portails payants. Afin d’éclairer votre lanterne, nos spécialistes de l’érotisme se sont penchés sur les plus et les moins de chaque système.

Les plateformes gratuites

Il est fort probable que votre parcours sur l’érotisme digital débute par l’un de ces portails libres d’accès. Du fait de leur gratuité, ces hubs sont généralement ceux comptant le plus grand nombre d’abonnés. Pour vous, cela signifie techniquement que les probabilités de faire la connaissance d’autres libertins sont plus fortes. Sauf que ce n’est pas forcément le cas…

Vous vous en doutez un peu, mais le tableau est loin d’être exempt de défauts. L’un des principaux soucis avec ces portails est qu’ils pullulent de faux comptes, d’arnaqueurs et de trolls. En clair, avant de trouver un couple réellement échangiste, vous allez devoir affronter vents et marées.

Un autre défaut majeur de ces plateformes est l’abondance de publicités. Afin de compenser l’absence d’abonnements par les clients, les éditeurs se sont tournés vers la publicité pour renflouer leurs caisses. Bannières publicitaires, banderoles, liens affiliés,… Toutes les occasions sont bonnes pour vous rediriger vers des URL tierces.

Les plateformes freemiums

Le freemium est un modèle économique au sein duquel des options gratuites s’acoquinent avec des fonctionnalités payantes. Par exemple, il sera possible de s’inscrire gratuitement, et même d’utiliser une bonne partie des fonctionnalités du portail. Cependant, pour réellement profiter de l’expérience utilisateur, les utilisateurs devront se résoudre à craquer pour des options premium.

Attention… De l’avis de nos experts, le passage vers la catégorie supérieure n’est pas obligatoire pour faire la rencontre de couples échangistes. Même en restant cantonnés à la version gratuite, les hommes qu’ils ont interrogés sont parvenus à vivre de belles expériences.

Les plateformes payantes

Pour les couples qui n’aspirent pas à se faire leurrer par de faux profils de femmes, impossible de faire mieux que les services payants. Grâce à la qualité des comptes qui y sont créés, il est tout bonnement impossible de ne pas trouver chaussure à son pied.

Pour les membres de ces hubs, l’environnement de séduction est idéal. Pas de publicités. Pas d’arnaques. Pas de faux profils. Tout ce qu’ils lisent ou voient est 100 % authentique. Si vous aspirez à faire rapidement la connaissance de couples partageant votre passion, foncez !

Il importe de préciser que plusieurs modes de paiements sont mis à la disposition des utilisateurs. Mieux encore… Dans le cas où vous ne seriez pas satisfaits par les propositions, n’hésitez pas à contacter l’assistance pour leur faire part de cet inconvénient mineur. De façon générale, les clients ont la possibilité de s’acquitter de leur dû par :

  • Carte bancaire (Visa, Mastercard, carte bleue, etc.) ;
  • Virement bancaire ;
  • Chèque postal ;
  • PayPal ;
  • Etc.

Quel est l’avis des experts sur les sites de rencontres d’échangistes ?

Pour faire des rencontres d’échangistes, rien ne vaut les plateformes en ligne. Vous donnant un accès illimité à des milliers de couples libertins, ils sont néanmoins soumis à quelques règles.

La plus importante concerne l’âge minimal pour en devenir membre. Fixé à 18 ans, il correspond à l’âge de la majorité en France et dans les autres pays européens. De l’avis de nos experts, au vu de la nature du contenu, il n’est pas surprenant que les services n’acceptent pas les mineurs.

En dehors de ce point, un autre élément qui a frappé nos spécialistes, c’est le design des portails. Peu importe l’éditeur, à chaque fois, nos entremetteurs ont été époustouflés par l’aisance avec laquelle il était possible de trouver ses marques. Même les personnes mal à l’aise avec l’outil informatique n’ont pas hésité bien longtemps avant d’envoyer leurs premiers messages.

Pourquoi rejoindre une plateforme de rencontres pour échangistes ?

Devenir membre d’un site de rencontres d’échangistes en France est sans conteste le moyen le plus rapide de croiser la route de couples avec lesquels avoir des relations sexuelles.

Imaginez un instant si vous deviez aborder des couples dans la rue pour leur demander s’ils voulaient avoir des relations sexuelles avec votre femme et vous… À votre avis, quel est le pourcentage pour qu’ils disent oui ? Et pour un oui, combien de rejets et de regards scandalisés aurez-vous encaissé ?

Il n’est pas nécessaire de prendre des risques inutiles. En rejoignant une communauté échangiste, vous serez à l’abri de bien des déboires. En outre, vous aurez la garantie que vos activités libertines resteront inconnues du grand public.

Faut-il avoir peur au moment de remplir les formulaires d’inscription ?

Absolument pas. Extrêmement prudents quant à la protection des données personnelles, les hommes derrière ces plateformes de rencontres d’échangistes veillent à ce que personne ne s’infiltre dans leurs créations. Avocats spécialisés en droit digital, spécialistes de la cybercriminalité, modérateurs au taquet,… Tout est fait pour que vos expérimentations sexuelles se passent sans accroc.

Comment se créer un compte sur les sites de rencontres pour échangistes ?

Vous serez surpris par la facilité avec laquelle il est possible de rejoindre un site de rencontres d’échangistes en France. Afin d’inciter le plus grand nombre à rejoindre leurs rangs, ces portails se sont dotés d’une interface extrêmement intuitive. Même les personnes peu à l’aise avec l’outil informatique n’auront besoin que de cinq minutes pour s’y créer un compte.

Dès votre arrivée sur la plateforme, vous n’aurez besoin que de quelques secondes pour trouver votre chemin. Avant tout, il est nécessaire de trouver le bouton « s’inscrire » ou « se créer un compte ». Généralement, il est ancré sur une image au milieu de la banderole d’accueil ou dans le coin supérieur droit.

Dès que vous aurez cliqué sur ce dernier, vous serez redirigé vers un formulaire d’inscription. Là, les responsables de la plateforme vous demanderont de fournir quelques informations. Même si chaque hub apportait son lot de surprises, trois données revenaient en boucle :

  • Votre email : changements de mot de passe, modifications de la charte confidentialité, tentatives de connexion avortées,… C’est via ce canal que vous serez notifié de toutes les manipulations importantes concernant votre compte ;
  • Votre pseudo : attention à ne pas en faire trop. Même si de prime abord, @LouisLeMustang, @RiderLeXPornStar sont de très mauvaises idées d’alias pour un homme. Ce n’est pas parce que l’atmosphère baigne dans l’érotisme que tout est permis ;
  • Votre mot de passe : plus il est complexe, mieux c’est. De fait, c’est lui qui s’assure qu’aucun pirate informatique n’ait accès à votre compte. En parallèle, il s’assure que même votre entourage ne puisse pas mettre son nez dans vos affaires.

Dès que vous cliquerez sur « créer un compte », un email de confirmation sera envoyé au courriel que vous avez indiqué. Tant que vous n’aurez pas cliqué sur l’URL de confirmation qu’il contient, vous ne serez pas un adhérent à part entière.

Existe-t-il des sites de rencontres d’échangistes gratuits ?

Pour nos experts, il ne fait aucun doute qu’il est possible de faire des rencontres d’échangistes gratuites. Lors des recherches ayant mené à la rédaction de cette revue, ils l’ont eux-mêmes expérimenté. À maintes reprises, ils ont pu le pratiquer avec des couples libertins sans pour autant débourser ne serait-ce qu’un euro.

Ne vous laissez pas induire en erreur par les on-dit. Même si vous êtes démuni, les portes de l’échangisme vous sont grandes ouvertes.

Où trouver les meilleurs sites de rencontres d’échangistes ?

L’analyse de nos spécialistes a montré que les meilleurs sites de rencontres d’échangistes n’étaient pas forcément ceux que l’on croyait. Outre les ténors du secteur, ils ont découvert de véritables pépites en s’écartant un peu des sentiers battus. Découvrez-les en consultant le classement méticuleusement effectué par leurs soins.