Rencontres par religion

Inshallah Avis 2021

Inshallah Analyse

Le site Internet de rencontres « Inshallah » est dans la catégorie Rencontres par religion.
Ce site accueille les gens
Positionnement sexuel hétérosexuel.
basé l’année dernière, il est maintenant dépassé depuis des années.
La page d’accueil de ce site Web n’inclut pas les images matures.
C’est un site de rencontre impartial.

Table des matières

Les Caractéristiques du Inshallah

Pour la plupart, sur les grands sites de rencontres, il peut être difficile d’attirer suffisamment d’attention de leurs gens. C’est vraiment dû à la présence de nombreuses personnes aux profils comparables, il est donc difficile de se démarquer du groupe. Heureusement pour nous, Inshallah propose une alternative payante qui vous permet d’afficher les premiers résultats de recherche, laissant le profil apparaître dans plus de requêtes.
De plus, il existe une solution pour créer un film de profil, ce qui pourrait vous faire garder une longueur d’avance sur le groupe d’autres utilisateurs.

Inshallah ne fournira pas d’alternatives de recherche pour certains autres utilisateurs. Le site autorise plutôt les idées d’autres personnes en fonction des détails de votre profil.
Les psychothérapeutes prouvent qu’encore plus de situations deux ont comme facteur commun, plus elles restent collectivement. Souvent appelé «étant compatible», ce site Internet de rencontres utilise des formules de correspondance pour déterminer des individus similaires.
Étant donné que le site se concentre sur la détermination des utilisateurs comme le vôtre, vous ne pouvez entrer en contact qu’avec les utilisateurs qui ont été suggérés pour vous.
inshallah com vous permet d’empêcher les utilisateurs sélectionnés.
Cela peut être particulièrement utile si vous obtenez beaucoup trop de réponses d’utilisateurs qui ne vous intéressent vraiment pas.

Vous avez également la possibilité de recevoir et d’inscrire des équipes exclusives avec d’autres utilisateurs.

Avantages:

  • Application mobile
  • Chat en direct
  • Le site est bien établi
  • Peut signaler les profils indésirables
  • Les profils sont privés

Inconvénients:

  • Pas de preuve de vérification d’identité
  • Pas de méthode de paiement anonyme

Inshallah: Version Gratuite et Payante

Ce site internet possède des options payantes. Cependant, elles ne sont pas nécessaires pour utiliser les fonctionnalités de base du site, comme la messagerie. Il n’y a pas de version d’essai.

Abonnement: InshAllah Premium
Ce plan est récurrent. Vous devez l’annulez pour stopper les paiements.
1 Mois coûte $18,07
3 Mois coûtent $36,25
1 Année coûte $96,87
Vous pouvez payer cet abonnement avec: Carte de crédit.

Il n’y a pas d’abonnements par crédits.

L’inscription sur le site de rencontre Inshallah

Inshallah propose un formulaire d’entrée de durée moyenne avec un total de 11 champs à remplir.

L’application mobile

ce site Web a une conception de site Web réceptif, il peut donc être utilisé sur n’importe quel ordinateur, ordinateur portable ou smartphone.
Inshallah fournit un logiciel iOS, qui est souvent installé à partir d’iTunes pour être utilisé sur un nouvel iPhone 4 ou Apple iPad.

De plus, ce site Web incroyable fournit une application pour Android OS, qui peut être téléchargée à partir du Google Gamble Store.

Inshallah est-il un site sécurisé?

Le site ne vous permettra pas de voir les utilisateurs membres, si vous n’êtes pas membre vous-même. Cela vous permet une certaine confidentialité.
Mais vous pourrez cacher vos propres images de profil sur Inshallah et autoriser l’utilisation de certains utilisateurs uniquement.
Souvent, il est possible de publier un certain nombre de photos vers le profil.
Inshallah offre le choix de fournir des images personnelles et de montrer ces photos uniquement aux personnes que vous approuvez à l’avance.
Certains sites de rencontres en ligne fournissent un bouton de stress qui permet aux utilisateurs d’être immédiatement redirigés vers un autre site.
Cette fonctionnalité n’est tout simplement pas disponible sur Inshallah.
Toutes les informations de inshallah.com sont distribuées via une connexion SSL, il est donc commercialement difficile pour tout le monde de voir les messages.

Faux Profils

Le site ne vous permet pas de voir les utilisateurs membres si vous ne faites pas partie de vous-même. Cela vous permet une certaine intimité.
Cependant, vous pouvez cacher vos propres images de profil sur Inshallah et permettre l’utilisation de personnes uniquement spécifiques.
Habituellement, vous êtes en mesure de publier un certain nombre de photographies de votre profil.
Inshallah fournit une option pour fournir des images privées et montrer ces photos uniquement aux personnes que vous approuvez à l’avance.
Certains sites de rencontres pour adultes fournissent un bouton de panique qui permet aux clients d’être immédiatement redirigés vers un autre site.
Cet aspect particulier n’est pas sur Inshallah.
Toutes les informations de inshallah.com sont envoyées via une connexion SSL, il est donc commercialement difficile pour tout le monde de lire vos propres communications.

Notre avis sur l’assistance technique de Inshallah

si vous souhaitez contacter ce site de rencontre, utilisez ces coordonnées.

Nom de l’entreprise:  CAJIS France
Adresse:  1 rue de Stockholm
Code postal + Ville:  75008 Paris
Pays:  France

Supprimer un profil dans Inshallah

Puisqu’il s’agit d’un site de rencontre gratuit sur Internet, vous n’avez pas à vous soucier de l’annulation des paiements.
Pour effacer votre profil du site Web, vous pouvez avoir deux solutions. En désactivant votre propre profil, vous masquerez votre propre profil et les membres ne pourront pas l’observer. Cette option vous permet de visiter et de réactiver votre propre profil quand vous le souhaitez. Il est possible de fermer votre compte et votre profil peut être effacé. Une fois supprimé, un nouveau profil innovant doit être développé, si vous souhaitez utiliser le site Web dans un avenir prévisible.
Sur Inshallah, il est possible de désactiver votre compte.
pourtant
peut fermer votre compte bancaire.
Mais si vous souhaitez fermer votre compte bancaire, vous pouvez certainement le faire 100% gratuitement.
Et aussi, possible désinscription des listes de diffusion à tout moment.

Inshallah Alternatives

Autres Avis